Les chiffres officiels issus d’une Commission d’enquête prouvent que la fraude sociale est énorme !
73.700.000.000 assurés sociaux inscrits à la « Sécurité Sociale Française » pour 67.000.000 habitants ! Même si ont tient compte des expatriés et retraités à l’étranger, nous supportons environ 5 millions de fraudeurs aux prestations sociales. Estimation = 50 milliards € par an pour la France !
Charles PRATS est un ancien magistrat qui a enquêté, y compris pour rendre compte aux gouvernants. Ceux-ci étaient donc bien informés et donc ils ont volontairement laissé se dégrader cette situation. Mais pourquoi ? A qui profite le crime ?
Encore une fois c’est le résultat de la malveillance de nos politiques soumis à l’oligarchie qui nous mets en esclavage pour dette. Maintenant vous comprendrez mieux pourquoi c’est vous et vous enfants qui rembourserez celle-ci au profit des financiers apatrides qui donc nous exploitent !
Les politicards qui nous gouvernent cherchaient à faire 40Md€ d’économie en 2025 ! et tapaient sur les Citoyens aux lieux de réduire la fraude sociale pourtant connue. Et on ne vous parle pas de la fraude fiscale qui est gigantesque. Donc ces politicards et leurs complices sont des escrocs, des mafieux !!!
Il est urgent et déterminant d’agir vite pour stopper ces milliards de pertes et dettes qui sont soustraits aux français, surtout ceux qui en ont le plus besoin !
Et dans l’urgence il faut embastiller ces criminels en cols blancs en confisquant tous leurs biens, pour circonstance aggravantes d’avoir volé truandé sont qu’ils sont sensés défendre, protéger !!!
Écoutez ce que nous révèle ce magistrat :