
Des troupeaux entiers sont abattus alors que la contamination invoquée est inadmissible !
Le prétexte est la DNC – Dermatose Nodulaire Contagieuse – Pour un paysan digne de ce nom, abattre l’intégralité de son troupeau est immense et disproportionné, à la fois sur le plan économique, sur le plan sanitaire mais aussi sur le plan affectif….
RENSEIGNEZ-VOUS Il est tout à fait possible de sauver tous ces troupeaux et leurs éleveurs des éléments scientifiques le prouvent !
RECHERCHEZ par vous-mêmes les bonnes informations auprès des spécialistes non inféodés au système oligarchique qui utilise ce moyen pour détruite le monde paysan en France. Leur objectif est de réduire encore plus l’élevage afin de mieux spéculer sur les viandes importées notamment dans le cadre du MERCOSUR. Alors que ces viandes sont issues de pays dont les cheptels sont traités avec de nombreux produits chimiques interdits en France, donc dangereux pour votre santé ! C’est sans compter la pollution liée aux cargos qui traversent les océans…
Sébastien BÉRAUD dénonce le « génocide du monde paysan » : « La FNSA ce syndicat de vendus dont le président est PDG d’une multinationale « Lactalis » est aussi derrière l’abattage des troupeaux ! même si dans d’autres déclaration la FNSEA prétend s’opposer au Mercosur !
Écoutez cette vidéo très instructive : » https://t.co/MzBLWn7S69
Des bêtes saines massacrées, des familles détruites. La dermatose nodulaire ? Un prétexte pour imposer la terreur sanitaire aux campagnes. https://t.co/159gINqFHx
(https://x.com/LeMediaEn442/status/1959887150872211558?t=8l7bxQvlcl4YdQKi8cUCHg&s=03)
Les politicards au service de l’oligarchie pervertie, spéculative ne reculent devant rien !
Déjà ils tuent avec leurs guerres à répétition, là où ils peuvent dépouiller les pays de leurs richesses, afin d’en prendre possession (ex Pays d’Afrique, du Moyen-Orient, Ukraine).
Mais en plus ils nous tuent aussi avec leurs labos aux produits toxiques et maintenant avec des aliments contaminés de produits chimiques nocifs, diffusées par épandages et aussi vaccination des animaux d’élevage, notamment par leur alimentation. Les preuves sont multiples !
AVEC NOS PAYSANS NOUS POUVONS AVOIR DES PRODUITS SAINS ET DE PROXIMITÉ CE QUI EN PLUS DE PRÉSERVER NOTRE SANTÉ SOUTIEN NOTRE ÉCONOMIE ET EMPLOIS DANS LE MONDE RURAL.
C’est indispensable pour une partie de l’aménagement du territoire par l’entretien des espace cultivés et naturels (ex : Cours d’eau, lacs, chemins + bois et forêts….) favorisant ainsi la préservation des espèces sauvages…
Le CSI : Conseil Scientifique Indépendant, surtout de « Big-Pharma » vous informe :
https://essentiel.news/csi-dermatose-nodulaire-vaches-abattage-troupeaux/
ALORS ON FAIT QUOI ? SUBIR OU AGIR POUR NOTRE BIEN A VOUS DE CHOISIR !